L'OGC Nice a bien tenté le coup dans le dossier Memphis Depay. Jean-Pierre Rivère a révélé que les Aiglons souhaitaient devancer l'OL au mercato.
Memphis Depay, Nice ne pouvait pas lutter
Memphis Depay aurait pu rejoindre l'OGC Nice... Ou du moins, les Aiglons ont bien tenté le coup dans ce dossier au mois de janvier. La révélation a été faite par Jean-Pierre Rivère ces dernirèes heures sur le site officiel du club. Il a néanmoins confié que les Aiglons n'avaient pas pu s'aligner sur la demande de Manchester United, au contraire de l'Olympique Lyonnais.
"Quand il y a des rumeurs, nécessairement les gens sont en attente. Quand elle n'est pas comblée, les supporters peuvent se laisser à dire "pfff, petit mercato". Alors que non, il n'y avait pas un autre mercato à faire pour nous.
Je suis fataliste. Les choses qui doivent se faire, se font. Celles qui ne se font pas, c'est qu'elles ne devaient pas se faire. Memphis Depay était en difficulté dans son club. Un joueur dans sa situation, on doit l'avoir dans des conditions financières intéressantes. On voulait un prêt. Lyon a choisi de faire un gros investissement. On verra la suite de l'histoire."