L'OM aurait eu la possibilité de s'attacher les services de Nicolas Pépé lors du dernier mercato. Rudi Garcia en aurait cependant décidé autrement pour le joueur d'Angers SCO.

Nicolas Pépé, un coup de fil de trop

C'est en effet l'information dévoilée ce vendredi par L'Equipe. Selon les affirmations du quotidien dans son édition du jour, le transfert de Nicolas Pépé à l'Olympique de Marseille aurait pu se conclure en tout début de semaine. Le média assure en effet que les conseillers de l'attaquant d'Angers SCO étaient présents à la Commanderie, avant qu'un coup de fil d'Andoni Zubizarreta à Rudi Garcia ne viennent interrompre les négociations.

"Lundi, les représentants de Nicolas Pépé (Angers) ont rencontré Andoni Zubizarreta à la Commanderie, pensant conclure une affaire rondement menée par le directeur sportif. Un coup de fil plus tard de "Zubi" à Rudi Garcia, le dossier Pépé était enterré. Jacques-Henri Eyraud, le président, est le décideur financier, Garcia le décideur sportif et Zubizarreta compose au mieux", résume ainsi L'Equipe.

Reste à savoir pour quel motif le coach de l'OM a refusé le joueur ? S'il ne s'agit que d'une question d'équilibre dans l'effectif, ce qui signifierait dégraisser avant de se renforcer, ce dossier pourrait alors refaire surface l'été prochain.