Gaëtan Laborde a fait partie des attaquants visés par le FC Nantes, selon les révélations Girondinfos, sur les dernières coulisses du mercato d’hiver.

Gaëtan Laborde a été très sollicité cet hiver !

Le FC Nantes avait Gaëtan Laborde en point de mire lors du mercato hivernal bouclé mardi nuit. L’attaquant de 22 ans intéressait les Canaris et bien d'autres clubs de Ligue 1, mais ils se sont heurtés au refus du FCG Bordeaux.

Sur son compte Twitter, la source confirme que de nombreux clubs étaient sur les rangs pour recruter Laborde cet hiver. « Gaëtan Laborde est le joueur ayant reçu le plus de sollicitations durant le mercato, mais toutes refusées par les Girondins », a-t-elle révélé sur le réseau social.

En effet, les Bordelais ne voulaient pas transférer leur pépite cet hiver, encore moins à un concurrent du championnat. Finalement les Nantais ont recruté l’attaquant international burkinabé, Préjuce Nakoulma, crédité d’une excellente campagne à la CAN 2017 et le milieu offensif portugais, Sergio Oliveira, dans les derniers instants du marché des transferts de janvier.

Par ailleurs, l’OL et l’ASSE seraient également venus aux nouvelles pour l’attaquant formé à Bordeaux. Cette saison, Laborde a inscrit 3 buts et offert 2 passes décisives en L1, lors de ses 23 apparitions pour 10 titularisations.