Jean-Michael Seri a donné des indications sur son avenir. Le milieu de terrain de l'OGC Nice a fait part de ses envies en ce qui concerne le futur mercato.
Jean-Michael Seri n'a "pas envie de partir"
Les dirigeants de l'OGC Nice peuvent se rassurer : Jean-Michael Seri n'a pas l'intention de quitter le club dans l'immédiat. A travers une interview publiée par L'Equipe ce vendredi, l'intéressé a confié qu'il souhaitait rester chez les Aiglons.
"Ici, j'ai la confiance de tout le monde, tout le monde m'aime. Je n'ai pas envie de partir (...) Et puis la philosophie de jeu c'est important, je ne me vois pas aller dans une équipe qui ne joue pas au foot. À Nice, il y a une vraie philosophie de jeu.
L'argent est important car la carrière passe vite, mais ce n'est pas un problème financier (...) Si je voulais de l'argent, je demanderais à mon agent de me trouver un club en Chine et ce serait mort pour le football. Aujourd'hui, je pense à la façon dont le Gym voit les choses, c'est ça la priorité", a ainsi lâché Jean-Michael Seri dans les colonnes du quotidien.