PSG - LDC : FC Barcelone, Pierre Ménès ne se fait pas d’illusion

Pierre Ménès est convaincu que le PSG ne passera pas le cap du FC Barcelone en C1 cette saison
Par JEAN-LUC D
Publié le 03 février 2017 à 16:25 | mis à jour le 03 février 2017 à 16:25
Résultats

En match aller des huitièmes de finales de la Ligue des champions, le PSG reçoit le 14 février prochain le FC Barcelone. Pierre Ménès ne semble pas convaincu de la capacité du club de la capitale à rivaliser en ce moment avec l’ogre catalan.

Pierre Ménès n’y croit pas du tout !

Sept mois après avoir remplacé Laurent Blanc sur le banc du Paris Saint-Germain, Unai Emery n’est pas encore parvenu à convaincre le journaliste de Canal+. Moins impressionnant que la saison passée, le club de la capitale sera directement en danger avec la double confrontation face au FC Barcelone. Dans sa chronique pour Direct Matin, Ménès est certain que Messi et les siens vont éliminer les hommes d’Unai Emery.

« Évidemment, il n’y a pas de catastrophe. Car même si le 8e de finale de la Ligue des champions paraît hors de portée contre le FC Barcelone, qui semble sortir de sa mauvaise passe, Paris peut encore être champion et remporter les deux coupes nationales. Mais je ne vois pas, surtout dans les grands rendez-vous, un PSG séduisant et dominateur. Et c’est quand même la responsabilité de l’entraîneur », lâche-t-il.

La Ligue des champions est la grande priorité du Paris Saint-Germain et un mauvais pas lors de cette double confrontation pourrait carrément plomber le reste de sa saison. Surtout que certains cadres du vestiaire attendent ce choc face aux Blaugranas avant de se fixer sur leur avenir avec le club de la capitale.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp