PSG - LDC : FC Barcelone, Hermel montre le secret du succès à Emery

Unai Emery, entraîneur du PSG
Par JEAN-LUC D
Publié le 03 février 2017 à 19:10 | mis à jour le 03 février 2017 à 19:10
Résultats

Mardi 14 février prochain, Unai Emery le PSG reçoivent le FC Barcelone pour le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Si Pierre Ménès estime que les dés sont déjà pipés et que les Parisiens n’ont aucune chance, Frédéric Hermel croit savoir la tactique à mettre en place pour venir à bout du club catalan.

Emery doit prendre le Barça à la gorge !

En effet, sur les ondes de la radio RMC, le spécialiste de la Liga a expliqué à l’entraîneur du Paris Saint-Germain comment arriver à contenir et à battre les hommes de Luis Enrique. Pour le journaliste sportif, si Unai Emery et ses hommes sont capables de faire preuve de dépassement et d’abnégation comme Diego Simeone et l’Atletico de Madrid, ils pourront passer l’étape du FC Barcelone.

« J’ai une bonne nouvelle pour les Parisiens, il est possible de défoncer le Barça pendant 45 minutes ! On l’a vu avec cette seconde période contre l’Atlético. (...) Le Barça, et ce n’est pas la première fois, quand on les prend physiquement avec un pressing très haut, quand on les prend à la gorge à la sortie de balle, ils peuvent déjouer, ils peuvent être imprécis, ils peuvent faire beaucoup de fautes », a ainsi conseillé Frédéric Hermel.

Les Parisiens savent donc désormais ce qui leur reste à faire afin de vaincre enfin les Barcelonais et accéder au dernier carré de la Ligue des champions.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp