PSG - LDC : Barça, Maxwell annonce quelque chose de différent !

Maxwell croit en la victoire du PSG face au FC Barcelone cette saison en 8e de finale de la C1
Par JEAN-LUC D
Publié le 03 février 2017 à 20:50 | mis à jour le 03 février 2017 à 20:50
Résultats

« Évidemment, il n’y a pas de catastrophe. Car même si le 8e de finale de la Ligue des champions paraît hors de portée contre le FC Barcelone, qui semble sortir de sa mauvaise passe, Paris peut encore être champion et remporter les deux coupes nationales. » Si Pierre Ménès ne donne aucune chance au PSG face aux Catalans, Maxwell y croit bien au contraire.

Maxwell est confiant pour la qualification !

En effet, sur la radio espagnole Cadena SER, le latéral gauche du Paris Saint-Germain s’est confié sur le double choc contre le FC Barcelone les 14 février et 8 mars prochains. Pour l’international brésilien, le champion de France en titre entend se donner toutes les chances possibles pour se qualifier aux dépens de son ancien club.

« Personne ne veut affronter le Barça avant la finale, ils sont favoris dès le départ.(...). Notre ambition est de gagner la Ligue des Champions, ou au moins d’aller plus loin que ce que nous avons fait jusqu’à présent. Nous allons tout donner contre Barcelone afin de n’avoir aucun regret. L’année dernière, contre Manchester City, nous avions la sensation de ne pas avoir tout donné », a expliqué Maxwell.

C’est donc clair que le souhait des hommes d’Unai Emery est de battre l’ogre barcelonais afin d’améliorer ou du moins égaler leur meilleure performance dans cette compétition européenne. Les Parisiens sont donc prêts et gonflés à bloc pour tout donner sur le terrain afin de n’avoir aucun regret par la suite.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp