La 23e journée de Ligue 1 a enregistré la défaite de l’OM face au FC Metz (0-1), vendredi soir. Un résultat pour lequel Rémy Cabella crie sa rage dans des propos cinglants.
Le pire match de l’OM selon Rémy Cabella
Son recrutement hivernal salué par la plupart des observateurs et sa victoire face à l’OL en 16es de finale de la coupe de France ont pu faire croire à l’Olympique de Marseille que le déplacement à Metz n’était qu’une promenade de santé. Les Messins ne l’ont pas entendu de cette oreille et ne se sont pas privés de flanquer un petit 1-0 à leurs visiteurs.
Rémy Cabella n’en est pas content, pas du tout alors. Pour le milieu offensif, la formation marseillaise est passée tout simplement auprès de la plaque.
« Je pense qu'on a fait le pire match de la saison pour l'instant, c'était un non match. Il n'y avait rien », a d'abord déploré l’ex-Montpelliérain après la rencontre, même s'il a aussitôt après apporté un bémol en poursuivant : « On avait envie de faire quelque chose mais bon ça ne s'est pas vu. »
Mais l’ancien de Newcastle United espère montrer autre chose dès la prochaine rencontre de son équipe, même si la colère ne lui est pas totalement passée : « Il faudra se rattraper à domicile la semaine prochaine parce que c'est inadmissible de faire des matchs comme ça quand on a des ambitions. »
Le tout prochain adversaire de l’OM est prévenu.