PSG : Blessure, Kevin Trapp dans les temps pour le Barça

Kevin Trapp présent pour PSG - Barça en C1 ?

Absent depuis sa blessure face à l'AS Monaco, Kevin Trapp pourrait retrouver le onze du PSG avant la réception du FC Barcelone.

Keivn Trapp de retour contre Bordeaux ?

A moins de dix jours de la rencontre face au FC Barcelone, Unai Emery voit peu à peu ses forces vives revenir sur les terrains d'entrainements. C'est notamment le cas de Kevin Trapp. L'international allemand a en effet repris l'entrainement dimanche.

C'est en tout cas l'information dévoilée par L'Equipe ce lundi matin. Aux dires du quotidien, le portier titulaire du Paris Saint-Germain - redevenu titulaire dans la hiérarchie ces dernières semaines - devrait être en mesure de tenir sa place dans les cages franciliennes le 14 février prochain.

Le média confie d'ailleurs en ce sens qu'un retour de Kevin Trapp pourrait s'opérer dés ce vendredi contre les Girondins de Bordeaux. A noter par ailleurs qu'au rayon des revenants, Angel Di Maria et Thomas Meunier ont également repris le chemin de l'entrainement dimanche avec le PSG. Les nouvelles se veulent par ailleurs rassurantes concernant Marco Verratti.