PSG - Mercato : Sergio Agüero, Guardiola a tranché pour son avenir

Sergio Agüero est dans le viseur du PSG pour l’été prochain

Sous contrat jusqu’en juin 2019, Sergio Agüero ne sait pas encore quel sera son avenir à Manchester City à la fin de cette saison. Il faut dire que depuis l’arrivée de Pep Guardiola sur le banc des Citizens, l’attaquant de 28 ans a perdu sa place de titulaire indiscutable. Du coup, plusieurs autres écuries, dont le PSG, rêveraient de profiter de ce flou pour récupérer le Kun. Un dossier pourtant très difficile à conclure.

Manchester City ne compte pas lâcher Sergio Agüero !

Avec l’exposition de la pépite brésilienne Gabriel Jesus (19 ans, 4 matchs, 3 buts), ils sont très nombreux ces clubs qui ne voient plus l’avenir de Sergio Agüero avec Manchester City. En plus du Paris Saint-Germain, Zinedine Zidane et le Real Madrid viennent récemment de prendre position sur le dossier de l’international argentin pour le faire venir au Santiago Bernabeu l’été prochain.

Toutefois, Pep Guardiola aurait d’autres plans pour son avant-centre. En effet, d’après les toutes dernières indiscrétions du média Sky Sports, l’ancien entraîneur du FC Barcelone et du Bayern Munich ne songerait même pas à se défaire de l’enfant de Quilmes au terme de l’exercice en cours.

Du coup, la direction des Skyblues exclurait tout transfert de l’Argentin durant le prochain mercato estival et veut le voir rester à Manchester le plus longtemps possible. Le Paris Saint-Germain et ses autres courtisans devront donc revoir leurs plans et se tourner vers d’autres cibles potentielles pour se renforcer la saison à venir.

À moins que le joueur ne demande lui-même à s’en aller. Affaire à suivre donc…