Lille OSC - Mercato : Chine, Luis Campos se prononce pour Eder

Lille OSC, Luis Campos ouvert au départ d'Eder en Chine.

Le LOSC pourrait céder Eder à la Chine. Luis Campos s'est prononcé concernant cette opération, alors que le mercato chinois ferme ses portes fin février.

Eder en Chine, Luis Campos ne nie pas...

Retenu lors du dernier mercato estival, Eder sera-t-il cédé avant la fermeture du marché des transferts ? La question mérite vraisemblablement d'être posée. Si le Lille OSC ne peut plus se renforcer depuis le 31 janvier minuit, le club peut encore céder ses joueurs sur d'autres marchés. Cela est notamment le cas de la Chine, pour qui le recrutement peut se faire jusqu'au 28 février prochain à minuit.

C'est d'ailleurs en direction d'un club chinois que l'international portugais était envoyé ces dernières heures par beIN Sports. Luis Campos est sorti de sa réserve à ce sujet. Sans nier les contacts, le directeur sportif du LOSC a confirmé auprès de La Voix du Nord qu'aucune offre ferme n'avait été transmise pour le moment.

"Il n'y a pas d’offre concrète (concernant Eder) mais que c’est normal qu'il y ait beaucoup de spéculations autour de l’un des bons actifs du club", a ainsi lâché Luis Campos auprès du média. L'idée d'une vente n'est donc pas totalement à exclure sur ce dossier.