PSG - Ligue 1 : Unai Emery se prononce sur la situation de Pastore

Javier Pastore est à nouveau mis à l’écart du groupe en raison de pépins physiques

Après une longue absence due à une blessure au genou, Javier Pastore a fait son retour à la compétition le mercredi dernier face au Stade Rennais (victoire 4-0, 16e de finale de Coupe de France). Mais le milieu de terrain du PSG semble avoir rechuté puisqu’il est à nouveau éloigné des terrains de football. Unai Emery a évoqué la situation de son joueur ce lundi en conférence de presse.

Pastore préoccupe tout le monde !

En effet, l’entraîneur du Paris Saint-Germain n’a pas caché sa frustration face aux récurrents pépins physiques de l’international argentin. Une situation qui suscite certaines inquiétudes au sein du club. Surtout que l’ancien joueur de l’US Palerme est pétri de talent et qu’il aide beaucoup l’équipe quand il est en forme.

« Il y a deux choses. Quand il est prêt pour l'équipe, il est important pour nous. Quand il joue, il nous aide beaucoup, on a besoin de lui. (...) Il a été blessé pendant quelques mois, c'est préoccupant pour tout le club. (...). Quand il est bien, je pense à lui, quand il n'est pas bien, je pense aux autres. C'est le football. Et quand il est bien, il est très important pour nous », a expliqué Unai Emery.

Aux dernières nouvelles, le technicien espagnol espère toujours récupérer El Flaco pour la réception du FC Barcelone le 14 février prochain, dans le cadre des huitièmes de finales aller de la Ligue des champions.




Par JEAN-LUC D
Publié le 06 février 2017 à 16:45 | mis à jour le 06 février 2017 à 16:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp