L’ancien milieu de terrain offensif des Girondins de Bordeaux, Jussiê vient d’annoncer qu’il mettait un terme à sa carrière de joueur professionnel. Il était libre depuis son départ du club au scapulaire au mois de juin dernier.
Jussiê n'arrête pas le football
Libre depuis la fin de son contrat en juin dernier avec les Girondins de Bordeaux, le milieu de 33 ans souhaitait s’engager « pour dépanner » avec le Stade Bordelais en CFA2. Mais un problème administratif pourrait empêcher l’opération de se réaliser.
Seule certitude pour le moment, Jussiê ne retrouvera pas de vestiaire professionnel. Le milieu auriverde quitte le monde pro, avec dans sa besace de nombreux titres nationaux : un titre de Champion de France de Ligue 1 (2009), deux Coupe de la Ligue (2007 et 2009) ou encore une Coupe de France (2013). Un palmarès qui reflète bien une légère hégémonie bordelaise à la fin de la dernière décennie.
Triste dénouement pour l’ancien de Cruzeiro, qui aura sûrement rêvé d’une autre fin de carrière.