Toulouse FC - Ligue 1 : Pascal Dupraz veut faire mal au FC Lorient

Pascal Dupraz attend une série du Toulouse FC en Ligue 1. Publié par Paulin Hoegy le 07 février 2017 à 17:13

Après sept matchs sans victoire, le TFC de Pascal Dupraz a enfin a renoué avec le succès en Ligue 1 dimanche dernier contre le Angers SCO (4-0). L’entraineur toulousain attend désormais de ses joueurs une série.

Pascal Dupraz attend une série

De retour sur les terrains de Ligue 1 mercredi soir contre le FC Lorient, les joueurs de Pascal Dupraz devront rééditer leur performance de dimanche, s’ils veulent quitter le ventre mou du classement (actuellement 10e). Comme l’a précisé l’entraineur du Toulouse Football Club en conférence de presse, « maintenant il faut qu’on démarre une série ».



Très heureux de son recrutement à l’hiver, l’entraineur de la ville rose peut maintenant se targuer d’avoir un secteur offensif bien fourni. Un élément déterminant qui explique selon lui la place des Lorientais en championnat : « Lorient n'est dernier que parce que Ripoll ne disposait pas de ses armes offensives en début d'année. Nous, les techniciens, on le sait. En gros, c'est comme si vous alliez à la guerre avec un pistolet à eau ».

En espérant pour Dupraz que sa défense ne boira pas la tasse, ce soir, sur le synthétique du Moustoir.