Plusieurs éléments manqueront à l'appel pour le match aller entre le PSG et le FC Barcelone. Javier Mascherano se trouve dans ce cas de figure à six jours de ce rendez-vous de Ligue des Champions.
Au moins quinze jours pour Javier Mascherano
Après Andres Iniesta et Sergio Busquets, c'est désormais au tour de Javier Mascherano de voir la menace planer quant à une possible absence lors de la rencontre aller de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Barça.
Si les deux premiers sont d'ores et déjà rétablis, l'Argentin risque d'être trop juste pour cette confrontation. Le FC Barcelone a lâché un communiqué officiel sur son site internet ce mercredi à ce sujet... sans pour autant transmettre la moindre information concernant la durée d'indisponibilité du joueur.
"Les Services Médicaux du FC Barcelone ont annoncé que les examens réalisés sur Javier Mascherano confirmaient la présence d'une blessure au niveau du biceps fémoral de la jambe gauche. La durée de son indisponibilité dépendra de l'évolution de son état. Le joueur argentin du Barça a disputé la dernière demi-heure de jeu lors de la demi-finale retour de la Coupe du Roi, face à l'Atlético de Madrid, en remplacement de Denis Suarez", lâche ainsi le club sur son site internet.
D'après les informations livrées par Mundo Deportivo ce mercredi, Mascherano en aurait pour quinze à vingt-et-un jours avant d'être remis sur pieds. Le média catalan l'annonce d'ores et déjà forfait pour le match au Parc des Princes.