PSG - Mercato : Patrick Kluivert n’a pas oublié Yannick Carrasco

Yannick Carrasco en route pour le PSG l’été prochain ? Publié le 08 février 2017 à 14:31

Malgré un contrat prolongé jusqu’en 2022, Yannick Carrasco continue d’attirer les convoitises de plusieurs cadors européens, dont le PSG. Toutefois, le dossier du milieu offensif de l’Atlético Madrid ne s’annonce pas de tout repos pour le club de la capitale.

Énorme concurrence pour Yannick Carrasco !

En effet, outre le Paris Saint-Germain, Arsenal FC, Chelsea FC, Bayern Munich et le Real Madrid seraient très intéressés par le profil de l’international belge. À 23 ans, l’ancien joueur de l’AS Monaco fait partie des hommes forts de Diego Simeone et les Colchoneros ne devraient pas le laisser filer pour moins de 50 M€, d’après les informations du Sun.

Patrick Kluivert, le directeur du football du club de la capitale serait déjà à la manoeuvre auprès des représentants de l’enfant d’Ixelles pour le convaincre de revenir en Ligue 1 à la fin de cette saison. Surtout qu’il traverse une zone de turbulence depuis un certain moment avec son entraîneur Diego Simeone.

Agacé par les prestations de son joueur ces dernières semaines, le technicien argentin lui avait déjà lancé début février : « L’équipe n’est pas à ton service, c’est toi qui dois être au service de l’équipe », selon la Cadena COPE. Et sa nouvelle contreperformance hier soir face au FC Barcelone (1-1, demi-finale de la Coupe du Roi) pourrait bien convaincre les Colchoneros de lui ouvrir les portes de sortie l’été prochain.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp