A l'instar de Javier Mascherano avec le FC Barcelone, Javier Pastore pourrait manquer au PSG à l'occasion du 1/8e de finale aller de la Ligue des Champions mardi prochain.
Javier Pastore, Canal + l'annonce quasi forfait
Selon les informations de la chaine cryptée, livrées lors du match PSG - Lille OSC mardi soir, Marco Verratti et Kevin Trapp devraient être aptes pour le déplacement à Bordeaux, vendredi soir en ouverture de la 25e Journée de Ligue 1.
Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain, à moins d’une semaine de la première confrontation en Ligue des Champions contre le Barça. Surtout au vu du niveau inquiétant d’Alphonse Aréola ces dernières temps, et du manque de souveraineté au milieu de terrain lorsque Marco Verratti manque à l’appel.
En revanche, Javier Pastore toujours blessé devrait rester à Paris vendredi, afin de ne pas risquer une rechute avant le match de Ligue des Champions. Malgré les précautions du board parisien, le club de la capitale n’a encore pas la certitude que le maestro argentin sera suffisamment remis pour le 8e de finale aller mardi prochain si on en croit Canal +.