Alexandre Lacazette a eu droit à un accueil particulier au Parc OL mercredi soir lors de la rencontre de Ligue 1 face à l'AS Nancy Lorraine.

Lacazette, Aulas évoque "un malentendu"

Une banderole ("Avant de parler de vos envies d'ailleurs, faites gagner votre club formateur") et des sifflets... c'est ainsi que Alexandre Lacazette a été accueilli par le Parc OL mercredi soir suite à ses récentes déclarations. L'international français a reçu le souien de Jean-Michel Aulas après la rencontre. Ce dernier assure notamment que son joueur a été touché par ces gestes.

"Le cas de Alexandre Lacazette est symptomatique. Il est détruit psychologiquement par ce qu'il s'est passé et ce, sur un malentendu. Ca me fait de la peine. Il n'a pas dit qu'il voulait quitter Lyon pour aller dans un grand club. Il a été interrogé (par Canal+, ndlr) pour parler du derby et au détour d'une phrase, il a simplement dit qu'un jour, si comme Sam (Umtiti) ou Karim Benzema, transférés au FC Barcelone et au Real Madrid, il pourrait lui aussi en faire autant." (Avec L'Equipe)