Javier Pastore pourra-t-il faire partie du Onze de départ d’Unai Emery lors de la réception du FC Barcelone le 14 février prochain ? C’est la question que tout le monde se pose en ce moment du côté du PSG, tant la présence du joueur de 27 ans fait énormément de bien dans le jeu parisien. Ce jeudi, L’Équipe a fait le point sur la situation d’El Flaco.

Javier Pastore forfait contre le Barça !

Décidément, Javier Pastore n’est pas encore au bout de ses peines. Alors qu’il semblait sur la bonne voie ces derniers jours, le meneur de jeu du Paris Saint-Germain devrait encore patienter avant d’envisager un retour définitif. En effet, d’après le média francilien, l’international argentin se dirige vers un forfait pour le match de demain soir face aux Girondins de Bordeaux.

Mieux, l’ex-joueur de l’US Palerme pourrait également manquer le match aller de la Ligue des champions le mardi prochain contre les Barcelonais. Pour le quotidien sportif, la participation du natif de Córdoba à ce choc tant attendu est tout simplement « illusoire ». Du coup, Unai Emery devrait à nouveau constituer son groupe sans penser à la première recrue phare du Paris SG sous l’ère QSI.