Gaëtan Laborde a décidé de la suite de sa carrière. Le jeune attaquant du FCG Bordeaux entend prolonger son bail avec les Girondins, malgré la convoitise des clubs de L1 dont, le FC Nantes, l’OL, l’ASSE…
Gaëtan Laborde veut prolonger au FCG Bordeaux
Gaëtan Laborde veut poursuivre sa progression chez les Girondins de Bordeaux. Dans le viseur de clubs de Ligue 1, notamment le FC Nantes, l’OL, l’ASSE, l’avant-centre de 22 ans est loin d'être perturbé. Son avenir est encore lié à son club formateur selon lui.
« J’ai toujours dit que je voulais rester à Bordeaux avec ce coach (Jocelyn Gourvennec, ndlr) qui me fait confiance. Je veux lui rendre ça sur le terrain. Le club veut me prolonger et c’est également mon souhait », a clarifié Laborde, dans des propos relayés par Girondins4ever.
Nénamoisn, le natif de Mont-de-Marsan se réjouit de la convoitise dont il est l’objet. « Ça n’a pas été toujours facile à gérer, mais c’est glorifiant de voir toutes ces sollicitations. Ça veut dire que le travail paie », a noté la pépite girondine, sous contrat avec le club au scapulaire, jusqu’en juin 2019 .
Cette saison, Gaëtan Laborde a inscrit 3 buts et offert 2 passes décisives en L1, lors de ses 23 apparitions pour 11 titularisations.