PSG - Mercato : Marco Verratti affole les cadors de Serie A !

Marco Verratti vers un départ pour l’Italie l’été prochain ? Publié le 10 février 2017 à 14:09

« Marco Verratti n’a pas de prix et il n’est pas en vente pour le moment. Il repartira certainement en Italie pour jouer en Serie A, mais je ne peux pas vous dire quand », lâchait récemment Donato Di Campli sur l’avenir de Marco Verratti. Mais d’après la presse italienne, le milieu de terrain du PSG pourrait débarquer en Serie A plutôt que ne le pense son agent.

Bataille de titans pour Marco Verratti !

En effet, selon les dernières indiscrétions du média transalpin TMW, certains cadors de la Serie A se livreraient déjà une énorme concurrence pour Marco Verratti. Tous rêvant d’accueillir prochainement l’enfant de Pescara dans leurs rangs respectifs. Ainsi, la Juventus Turin, l’AC Milan et surtout l'Inter Milan seraient également très déterminés à s’attacher les services du joueur du Paris Saint-Germain.

Passés sous pavillons chinois et disposant donc désormais de moyens illimités, les Nerazzurri seraient les mieux placés pour parvenir à forcer la main à Nasser Al-Khelaïfi et à la direction parisienne dans ce dossier. Le Groupe Suning, nouveau propriétaire de l’Internazionale aurait déjà sur ses bureaux un joli chèque prêt à être transmis au quadruple champion de France dès l’ouverture du prochain mercato estival.

Sous contrat jusqu’en 2021, le Petit Hibou n’est pas à vendre, mais attendons de voir si le président parisien gardera la même fermeté à son sujet à la fin de cette saison. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp