PSG - Mercato : OGC Nice, Patrick Kluivert ciblerait deux Aiglons

Patrick Kluivert, le directeur du football du PSG, est sur les traces des Niçois Wylan Cyprien et Alassane Pléa

En quête d’un attaquant capable de suppléer Edinson Cavani, Patrick Kluivert multiplie les pistes. Dans l’entrejeu, le remplaçant de Thiago Motta est également recherché pour le prochain été. Une short-list aurait d’ores et déjà été dressée pour ces deux postes. Et aux dernières nouvelles, le directeur du football du PSG y aurait ajouté les noms de deux joueurs de l’OGC Nice.

Cyprien et Pléa cibles de Patrick Kluivert

Buteurs au Parc des Princes lors du match nul entre le Paris Saint-Germain et l’OGC Nice le 11 décembre dernier (2-2, 17e journée de Ligue 1), le polyvalent milieu Wylan Cyprien 22 ans) et l'attaquant Alassane Pléa (24 ans) seraient surveillés de très près par la cellule de recrutement parisienne, d’après les toutes dernières informations du quotidien régional Nice-Matin.

Les deux joueurs font partie des hommes forts de la belle saison des Aiglons. Le média proche du club du président Jean-Pierre Rivère explique toutefois que le champion de France en titre aurait une préférence particulière pour Cyprien tout en précisant que la concurrence s’annonce rude sur la piste menant au jeune international espoir tricolore.

Cependant, « si un club met 30-35 M€ cet été, ce sera très compliqué de refuser pour Nice », précise une source proche du dossier. Reste maintenant à savoir si le Paris Saint-Germain va effectivement passer à l’offensive pour le protégé de Lucien Favre. Affaire à suivre…


Par Philippe Stéphan D
Publié le 10 février 2017 à 16:01 | mis à jour le 10 février 2017 à 16:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp