PSG - Mercato : Atalanta, l’AS Roma dément pour Franck Kessié !

Franck Kessié est dans le viseur du PSG

« Je pense qu'ils (l’Atalanta Bergame) l’ont vendu à l’AS Roma », lâchait récemment Alejandro Gomez, coéquipier de Franck Kessié. Dans le viseur de plusieurs grands clubs d’Europe, dont le PSG, le milieu défensif de 20 ans aurait donc déjà scellé son avenir. Au micro de Sport Mediaset, le directeur sportif du club romain a fait le point sur cette affaire.

L’AS Roma n’a pas acheté Franck Kessié !

À l’instar de l’AS Roma, le Paris Saint-Germain, Chelsea FC, l’AC Milan et Liverpool FC seraient très intéressés par le profil de l’international ivoirien. Et toutes ces formations aimeraient réaliser une bien belle affaire en arrachant la signature de l’enfant de Ouragahio. Une chose qui est encore toute possible puisque la Roma n’a aucun accord avec le club de Bergame le concernant.

« Gomez a dit que Kessié était déjà un joueur de l’AS Roma ? Non, c’est absolument faux. Kessié est un joueur très fort, mais il est toujours la propriété de l’Atalanta. Je sais que les plus grands clubs d’Europe veulent miser sur lui et nous en faisons partie. Mais cet hiver, l’Atalanta n’a pas voulu le vendre et je pense qu’ils ont l’intention de le garder », a notamment expliqué Frederic Massara.

Le Paris Saint-Germain aurait donc encore une chance d’avoir le jeune homme durant le prochain marché des transferts. Surtout qu’une enveloppe de 30 M€ pourrait suffire à convaincre la direction de l’Atalanta de le laisser filer. Affaire à suivre donc…

Par Philippe Stéphan D
Publié le 10 février 2017 à 18:45 | mis à jour le 10 février 2017 à 18:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp