En plus du match, les Girondins de Bordeaux ont perdu Jérémy Ménez et Malcom sur blessure face au PSG lors de cette 25e Journée de Ligue 1.

Adducteur droit touché pour Jérémy Ménez

Sale soirée pour Jocelyn Gourvennec et les siens. En plus de perdre la rencontre assez nettement face au Paris Saint-Germain (0-3) vendredi au Matmut Atlantique, les Girondins de Bordeaux ont enregistré de la casse sur le terrain.

Jérémy Ménez, sifflé au moment de quitter la pelouse bordelaise, a en effet été contraint de finir son match de manière précoce. Blessé, il a quitté son équipe peu avant l'heure de jeu. Selon les premières informations dévoilées par Canal +, il s'agirait d'une blessure à l'adducteur droit.

Outre Jérémy Ménez, les Girondins ont également enregistré la perte de Malcom vendredi soir. Lui aussi a quitté la pelouse plus tôt que prévu sur blessure. Aucune information n'a cependant filtré concernant l'attaquant du club au scapulaire.

Des informations plus précises devraient être transmises par le club bordelais dans les jours qui viennent, à propos de la nature exacte des blessures pour ces deux joueurs offensifs.