PSG - LDC : Edinson Cavani ne sera pas "le sauveur" contre le Barça

PSG, Edinson Cavani s'est exprimé avant le Barça. Publié le 13 février 2017 à 12:58

Edinson Cavani était présent en conférence de presse ce lundi midi en marge du match de Ligue des Champions entre le PSG et le FC Barcelone.

La victoire sera collective d'après Edinson Cavani

Présent face aux médias, à la veille de la rencontre aller des 1/8e de finale de la Ligue des Champions, Edinson Cavani s'est exprimé. Il a notamment confié qu'il ne serait pas le sauveur face au Barça, assurant que c'est avant tout collectivement que se fera la décision.

"Les choses vont comme on le souhaite. C'est un PSG qui a travaillé dur pour en être là. On aimerait arriver en finale. Il faut d'abord être à la hauteur en 1/8e de finale. Notre équipe a les meilleures intentions. On ne sait jamais ce qui va se passer sur un terrain. C'est un sport collectif et il faut donner son maximum.

Pour moi, c'est un match de football comme un autre. Nous jouons pour gagner. Si on gagne, on gagne ensemble. Ce n'est pas Edinson Cavani, Thiago Silva ou Marco Verratti qui gagne, c'est nous tous. Je ne suis pas le sauveur. Je fais partie d'une grande équipe et j'en suis fier", a ainsi lâché l'intéressé.

Par Eitel Mabouong