Malcom, attaquant du FCG Bordeaux, a été supervisé par les scouts de Manchester United et de Liverpool selon les informations de Girondinfos.

Malcom supervisé par Manchester United et Liverpool

Malcom est toujours convoité par les clubs anglais. Notamment Manchester United et Liverpool. Ces deux cadors de premier League auraient envoyé des superviseurs au Parc des Princes pour suivre la pépite brésilienne des Girondins.

C’était lors de la rencontre entre Bordelais et Parisiens (0-3), vendredi dernier lors de la 25e journée de Ligue 1. « Les scouts de Manchester United et de Liverpool étaient présents dans les tribunes lors de FCG Bordeaux contre le PSG pour superviser l'attaquant brésilien des Girondins Malcom ! », a fait savoir la source dans un tweet.

Titulaire, l’attaquant de 19 ans a joué 78 minutes avant de céder sa place à Gaëtan Laborde. Malgré la lourde défaite des Bordelais, il est possible que les observateurs des Red Devils et des Reds aient bien apprécié le talent et les qualités techniques de Malcom Filipe Silva de Oliveira.

Recruté en janvier 2016 au SC Corinthians, le natif de Sao Paulo est un titulaire indiscutable dans l’équipe de Jocelyn Gourvennec, malgré son jeune âge. Le vice-champion du monde 2015 (U20), compte 24 apparitions, pour 20 titularisations en 25 journées de Ligue 1.

Malcom a inscrit 4 buts et offert une passe décisive, mais son talent fait qu’il attire la convoitise de grosses écuries européennes. Il est sous contrat avec le FCGB jusqu'en juin 2020.