AS Monaco - Mercato : Mbappe, Arsenal et Tottenham sur les rangs

Kylian Mbappé, jeune attaquant de l'AS Monaco
Par ALEXIS
Publié le 13 février 2017 à 19:35 | mis à jour le 13 février 2017 à 19:35
Résultats

La liste des prétendants de Kylian Mbappé s’allonge chaque jour. Arsenal et Tottenham se seraient mis sur les rangs pour recruter le jeune attaquant de l’AS Monaco l’été prochain.

Kylian Mbappé, la liste des prétendants s'allonge

Cible du PSG, du Bayern Munich, du Borussia Dormund, du Real Madrid, de l’AS Roma… Kylian Mbappé n’a pas fini de séduire. Plus il brille avec l’AS Monaco, la liste de ses courtisans devient longue.

Ainsi, le Daily Mirror croit savoir que Arsenal et Tottenham auraient des vues sur la pépite du Rocher. Sacanht déjà la concurrence très rude sur Mbappé, Gunners et Spurs seraient disposés à passer à l’offensive, en signant un gros chèque aux Monégasques. L’offre serait estimée entre 40 et 50 millions d’euros, pour tenter de convaincre le club de la Principauté.

Notons que Kylian Mbappé est lié à son club formateur jusqu’en juin 2019. Cette saison il a fait 17 apparitions dans l’équipe de Leonardo Jardim pour 8 titularisations.

Le joueur de 18 ans a inscrit 7 buts en Ligue 1, dont un triplé, dimanche, contre le FC Metz (5-0), et offert 5 passes décisives. C’est donc en toute logique qu’il trône en tête du championnat avec l’ASM, après 25 journées.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp