OM : Blessure, Bafétimbi Gomis potentiellement absent jusqu'en avril

OM, Bafétimbi Gomis absent jusqu'en avril ?

Le verdict a été prononcé pour Bafétimbi Gomis. L'attaquant de l'OM sera absent entre quatre et six semaines suite à sa blessure.

Bafétimbi Gomis, pas de retour avant fin mars

L'optimisme n'était pas vraiment de rigueur lors de sa sortie sur blessure dimanche soir du côté de La Beaujoire. Les résultats n'ont finalement été qu'une confirmation pour Bafétimbi Gomis.

L'attaquant de l'Olympique de Marseille sera en effet absent entre quatre et six semaines. La nouvelle a été confirmée par l'OM à travers un communiqué officiel publié sur son site internet. L'intéressé manquera notamment le match face au PSG le 26 février prochain.

Son retour pourrait potentiellement être repoussé jusqu'au 2 avril, si cette période des six semaines est respectée. Dans le meilleur des cas, il faudrait attendre jusqu'à la mi-mars, voire la fin mars, pour Bafétimbi Gomis.

"Blessé à Nantes ce dimanche 12 février lors de la 25e journée de Ligue 1 et sorti à la 66e minute, Bafétimbi Gomis a passé ce lundi des examens complémentaires. Les résultats ont confirmé le diagnostic clinique établi au stade de la Beaujoire par le staff médical, à savoir une entorse du ligament latéral interne. Le capitaine olympien sera indisponible pour une période de 4 à six semaines." (Communiqué intégral de l'OM)