OM : Gomis blessé, Rudi Garcia aurait déjà son remplaçant !

Bafétimbi Gomis blessé et indisponible, Clinton Njié à la pointe de l'attaque de l'OM désormais ?

Les médias ne semblent pas d’accord sur la durée de l’indisponibilité de Gomis. L’entraîneur de l’OM Rudi Garcia, lui, aurait déjà trouvé le remplaçant de la Panthère noire.

Bafétimbi Gomis remplacé par Clinton Njié ?

Bafétimbi Gomis s’est blessé au genou à la 66e minute lors du match FC Nantes - Olympique de Marseille (3-2), dimanche en clôture de la 25e journée de Ligue 1. La Provence prévoit son retour sur les pelouses au plus tôt le 10 mars face au SCO Angers, tandis que pour L’Equipe l’attaquant marseillais pourrait attendre jusqu’au 2 avril contre à Dijon FC.

Naturellement, aucune de ces deux dates, même si elles n’ont rien de certain, ne fait l’affaire de Rudi Garcia. Lequel comprend qu’il lui faut trouver urgemment un remplaçant de Bafétimbi Gomis. Et à la différence de la période d’indisponibilité, les deux quotidiens sont d’accord sur un nom : Clinton Njié.

Reste que l’international camerounais, bien qu’auréolé de sa victoire à la CAN, n’est pas un attaquant de pointe, mais un ailier gauche. Mais on mal Bouna Sarr ou Aaron Leya Iseka être titularisé samedi face au Stade Rennais (26e journée de Ligue 1), tandis que l’ancien de Tottenham Hotspur serait sur le banc de touche…