OM : Rod Fanni pète un câble et s’en prend à ses coéquipiers !

Rod Fanni très remonté contre ses coéquipiers pour la défaite de l'OM face au FC Nantes

Rod Fanni n’est du tout content de la défaite de l’OM face au FC Nantes (2-3), dimanche soir en clôture de la 25e journée de Ligue 1 et l’a fait savoir avec véhémence.

Rod Fanni évoque une défaite inadmissible !

Dans leur ensemble, les joueurs de l’Olympique de Marseille ont fait piètre figure face au FC Nantes dimanche soir à la Beaujoire. Mais Rod Fanni, lui, a constitué l’étincelle dans la fumée, sans avoir pu inverser le cours du jeu. D’où une défaite contre laquelle le défenseur central est très remonté.

« On est naïfs dans le sens où on savait qu’ils allaient nous presser et on a accepté ça. Jouer, c’est bien, c’est ce qu’on aime, moi le premier, mais c’est un match où il fallait mettre de la profondeur. Parce qu’il y avait “à manger” dans leur dos. Mais on a été trop stéréotypés et c’est ce qui leur a permis de nous poser des problèmes. Le coach avait préparé tout ça, leur plan de jeu, mais on n’a pas été assez matures pour comprendre qu’on se mettait en danger tous seuls. C’est ce qui explique cette première mi-temps ratée », a d’abord pesté l’ancien d’Al Arabi en zone mixte avant de terminer sur une sorte de mise en garde : « Ce n’est pas la première fois, c’est déjà arrivé. A un moment, il faut comprendre les choses. »

Ce ton trahit un sentiment de colère. Et Rod Fanni n’a pas hésité un seul instant à le reconnaître en réponse à la question d’un journaliste qui voulait en avoir le coeur net.

« Y a de quoi être en colère. J’essaye de me tempérer… On travaille beaucoup, il y a une bonne ambiance, on se donne du mal pour au final tout mettre par terre en raison d’un manque de réflexion. C’est inadmissible de perdre des points comme ça », a reconnu l’ex-joueur de Charlton avant de rappeler : « Ce n’est pas la première fois et il faut que ça cesse. Il faut être plus combattif et mieux lire les matches. »

Souhaitons que le message soit passé auprès de ses coéquipiers.