OM - Mercato: PSG, Faouzi Ghoulam a-t-il déjà choisi son futur club ?

Faouzi Ghoulam de retour en Ligue 1 l’été prochain ?

Patrice Evra et Maxwell touchant allègrement vers la retraite, l’OM et le PSG seraient à la lutte pour faire de Faouzi Ghoulam leur prochain latéral gauche. Sous contrat avec le SSC Naples jusqu’en juin 2018, l’international algérien n’a pas encore signé de prolongation. Un départ ne serait donc pas à exclure lors du prochain mercato estival. Toutefois, l’affaire ne serait pas si simple pour les deux écuries françaises.

Faouzi Ghoulam finalement vers le Bayern Munich ?

En effet, d’après les toutes dernières révélations du média britannique The Daily Express, malgré les convoitises de l’Olympique de Marseille, Paris Saint-Germain et de Chelsea FC, le défenseur napolitain de 26 ans pourrait bien filer en Bundesliga dès la fin de cette saison. Carlo Ancelotti et le Bayern Munich ayant déjà fait un énorme pas vers la signature de l’ancien joueur de l’AS Saint-Étienne.

Le champion d’Allemagne serait tout disposé à surenchérir à chaque offre de n’importe quel concurrent pour le natif de Saint-Priest-en-Jarez. Mieux, Faouzi Ghoulam aurait déjà entre ses mains une belle proposition de contrat de trois ans de la part du club bavarois. Un contrat qui permettrait à l’Algérien de percevoir un salaire annuel de 2,5 M€.

Reste donc à savoir si les Marseillais et les Parisiens arriveront à renverser la situation en leur faveur afin de rapatrier le Napolitain en Ligue 1. Affaire à suivre…