AS Monaco - Mercato : Djibril Sidibé pisté par Manchester City

Djibril Sidibé, défenseur latéral de l'AS Monaco

Djibril Sidibé serait sur les tablettes de Manchester City. Le 10 Sports croit savoir que Pep Guardiola l’avait particulièrement supervisé, lors du match de l'AS Monaco contre le PSG (1-1).

Djibril Sidibé pour remplacer Bacary Sagna ?

Djibril Sidibé est une cible de la Manchester City qui entend se séparer de Bacary Sagna, annoncé à l'OM, l’été prochain, selon les informations de la source.

En prélude donc à ce probable recrutement, Pep Guardiola aurait observé le défenseur latéral droit de l’AS Monaco contre le PSG, lors de la 22e journée de Ligue 1, le 29 janvier dernier.

En effet, le technicien espagnol était présent au stade Louis-II pour espionner l’équipe du Rocher, avant la confrontation avec City, en 8e de finale de Ligue des Champions.

Cependant, le site internet nous apprend que le coach de la formation anglaise en a profité pour suivre de nombreux Monégasques dont Sidibé.

Notons qu’avant cet intérêt évoqué de Manchester City, le Tricolore est depuis longtemps une cible d’Arsenal et de Manchester United. Recruté en juillet 2016, Djibril Sidibé est sous contrat jusqu'en juin 2021 avec la formation asémiste.