PSG - Barça : C1, Luis Enrique ne s’avoue pas encore vaincu

Luis Enrique, l’entraîneur du FC Barcelone

Le PSG a réalisé l'exploit en dominant de bout en bout le FC Barcelone, prenant ainsi une sérieuse option pour les quarts de finales de la Ligue des champions. Un exploit qui ne semble pas du tout découragé Luis Enrique pour le match retour qui aura lieu dans trois semaines au Camp Nou.

Luis Enrique attend le PSG !

En conférence de presse après la raclée prise par son équipe face au Paris Saint-Germain hier soir au Parc des Princes (4-0), l’entraîneur du FC Barcelone a clairement reconnu la supériorité des Parisiens. Toutefois, le technicien espagnol ne s’avoue pas du tout vaincu et croit en un renversement de situation lors de la manche retour le 8 mars prochain dans l’antre du club catalan.

« Le PSG était supérieur. Ils ont eu plus d’opportunités. Le résultat est le reflet de ce qui s’est passé dans ce match. On s’attendait à ce PSG avec cette intensité. On n’attendait pas plus de facilités. On a vu un 4-0 et pourquoi pas le voir au retour ? On garde l’espoir pour faire un résultat semblable ou mieux. On n’a eu que la moitié de la confrontation. On les attend », a déclaré Luis Enrique.

Dans l’histoire de la Ligue des champions, aucune équipe n’est parvenue à remonter un tel handicap après le match aller. Le Barça reste le Barça. Malgré ce bel avantage, Unai Emery et ses hommes sont prévenus.