Nicolas Nkoulou est passé tout près d’un transfert lors du mercato d’hiver dernier. L’OL voulait céder le défenseur à Hull City, mais il a refusé de partir, selon L’Équipe.

Nicolas Nkoulou a refusé de quitter l’OL pour Hull City

L’Olympique Lyonnais aurait tenté en vain de transférer Nicolas Nkoulou en Premier League, en janvier dernier. Selon les informations du quotidien de sport, les responsables du club rhodanien avaient reçu une offre de Hull City pour l’arrière central de 26 ans.

Les négociations auraient même abouti à un accord entre les parties. Cependant Nkoulou a pris la décision, en dernier ressort, de ne pas quitter Lyon pour rejoindre le club anglais, qui cherchait à se renforcer, d'après la source.

Recruté l’été dernier alors qu’il était libre de tout contrat après son départ de l’OM, l’International camerounais a signé un contrat de 4 saisons. Il est donc sous contrat avec la formation de la capitale des Gaules jusqu’en juin 2020.

Malgré tout, Nicolas Nkoulou n'a pas la confiance de Bruno Genesio qui l'a aligné 7 fois seulement en Ligue 1, depuis le début de la saison.