Rachid Ghezzal aura à choisir entre plusieurs prétendants l’été prochain. Le FC Séville se serait ajouté aux clubs qui désirent recruter l’ailier de l’OL, en fin de saison.
Ghezzal, le FC Séville sur la liste des prétendants
Rachid Ghezzal n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’Olympique Lyonnais, alors qu’il expire en juin 2017. Le milieu offensif est parti pour quitter son club formateur librement à l’été.
En effet, le statut de joueur libre est un facteur positif pour l'international algérien. Puisque les courtisans n’auront rien à payer aux Gones. En Ligue 1, le PSG serait aux aguets pour recueillir Ghezzal. En Premier League, Arsenal et Everton sont prêts à livrer bataille pour joueur de 24 ans. Le nom du Franco-Algérien avait été associé un temps au FC Valence et l'Atlético Madrid.
La concurrence ne se limite pas à ces clubs, puisque le média Estadio Deportivo croit savoir que le FC Séville s’est mis sur les rangs pour recruter le Lyonnais au mercato estival.
Cette saison, Rachid Ghezzal avait été écarté du groupe de Bruno Genesio un temps. Mais ces dernières journées, il est bien revenu dans le groupe lyonnais. Cependant, le natif de Décines-Charpieu (France) refuse toujours de prolonger son bail.
Les dirigeants de Lyon lui ont pourtant proposé un salaire à la hausse. Une augmentation qui ne serait pas encore au niveau du montant que les prétendants lui proposent.