Christophe Baudot a récemment fait l'objet d'un transfert de l'Olympique de Marseille à l'Olympique Lyonnais. Il est revenu sur les conditions de son départ.
Christophe Baudot n'a pas oublié le Vélodrome
L'arrivée de Rudi Garcia à l'OM a provoqué plusieurs changements. Non seulement dans l'effectif, mais également dans l'encadrement. Ex-docteur du club, Christophe Baudot a notamment été remplacé à la fin du mois de décembre.
L'intéressé a depuis rejoint l'OL, où Emmanuel Orhant avait récemment laissé une place vacante. Il est revenu sur les conditions de son arrivée à Lyon à travers un entretien accordé au site officiel du club.
"J’ai quitté Marseille au mois de décembre, j’avais déjà émis le souhait de partir de l’OM auparavant (...) Quand j’ai été contacté par le staff de l’OL et le président, qui est un vrai bâtisseur, j’ai été très vite séduit par le projet.
Mon arrivée s’est très bien passée (...) Je n’avais plus qu’à connaître la ville, que je ne connaissais pas vraiment. On est venu trois-quatre jours et on a vraiment été charmé. Le Parc OL est un stade merveilleux. Lui et le Vélodrome sont deux joyaux dans le paysage du football français. Ils correspondent à ce que le football français veut devenir. On prend du plaisir à jouer dans ces stades", a ainsi lâché Christophe Baudot auprès du média.