Florentin Pogba n’a aucune appréhension avant d’affronter Manchester United et son petit frère, Paul Pogba, ce jeudi (21h05), à Old Trafford, en 16es de finale aller de Ligue Europa.

Florentin Pogba, concentré sur Manchester United

Florentin Pogba est focus sur la confrontation avec son frère cadet Paul Pogba. Le défenseur de l’ASSE évoque les émotions que procure déjà ce duel avec son frangin de Manchester United, devant leur mère, ce soir.

« Pour notre mère, ce n’est pas évident. Elle ne veut pas de perdant ! », a fait savoir l’arrière des Stéphanois,en conférence de presse. « Il y aura peut-être un perdant, mais pas pour elle », a expliqué Florentin Pogba qui annonce déjà la présence de dame Yéo Moriba, à Geoffroy-Guichard, le 22 février, lors du match retour.

Sur la rencontre en elle-même, l’international guinéen avoue qu’il n’a « aucune appréhension de jouer ce match », à Old Traffrod , « un stade mythique ». Il reste très concentré sur ce premier rendez-vous entre les Verts et les Red Devils, mais aussi sur les retrouvailles avec son frère Paul.

« Nous nous sommes un peu chambrés après le tirage au sort, mais derrière, nous sommes restés concentrés sur ce qui nous attendait. C’est un moment qui restera rempli de bonheur. Nous échangerons nos maillots à la fin et que le meilleur gagne », a déclaré Florentin Pogba, qui se souvient avoir « battu » le milieu de terrain de Manchester United, mais « qu’au tennis de table ! ».