OL : Sonny Anderson, ses recommandations à Lyon en Ligue Europa

Sonny Anderson, ancien buteur de l'OL
Par ALEXIS
Publié le 16 février 2017 à 11:35 | mis à jour le 16 février 2017 à 11:35
Résultats

Sonny Anderson veut bien voir l’OL aller le plus loin possible en Ligue Europa. L’ancienne gloire des Gones souhaite qu’ils oublient l’élimination en Ligue des Champions pour se concentrer sur la C3.

Sonny Anderson conseille à Lyon de jouer la C3 à fond

Sonny Anderson conseille à l’Olympique Lyonnais de jouer la Ligue Europa à fond, en digérant l’élimination en Ligue des Champions. Selon l’ex-buteur des Lyonnais, son ancien club doit se fixer comme l’objectif d’aller chercher le trophée dans cette compétition.

« Il faut jouer cette épreuve en espérant aller au bout, avec l’envie de la gagner. Quand on voit les équipes encore engagées, le niveau n’est pas très loin de celui de la Ligue des Champions », a exigé Anderson sur OLTV. Ceci pour dire que Lyon ne doit pas se faire un complexe en C3 ou négliger ce tournoi.

La formation de la capitale des Gaules affronte l’AZ Alkmaar, aux Pays-Bas, précisément à l’AFAS Stadion, en 16e de finale aller, ce jeudi soir. Sonny Anderson s’est prononcé sur l’adversaire des Lyonnais.

« Il faut faire attention à cette équipe de l’AZ Alkmaar même si elle ne figure pas dans le top 3 du championnat néerlandais. Il ne faut pas se fier au classement, mais plutôt prendre conscience qu’elle est habituée aux matchs de Ligue Europa », a conseillé l’ancien buteur de la formation rhodanienne.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp