Malgré l'importance de l'adversaire, Christophe Galtier - coach de l'ASSE - place Manchester United derrière le Stade Rennais et l'OL dans son classement.

Mman United, du bonus pour Christophe Galtier

Christophe Galtier s'est livré en marge du 1/16 de finale aller entre Manchester United et l'AS Saint-Etienne. En dépit du calibre de l'adversaire, l'intéressé ne voit pas cette affiche comme le plus grand défi de sa carrière depuis son arrivée à l'ASSE.

"Ce n’est pas mon plus beau challenge, non. Les plus beaux défis c’est de gagner des trophées. Le premier défi réalisé, ça a été de sauver le club, de se maintenir. C’était ça mon plus gros défi (mais) c’est à ce moment-là que j’ai eu la seule fois un sentiment de fierté. Car, avec les gens avec qui j’ai travaillé, nous avons sauvé un club.

Mon deuxième défi a été d’amener Saint-Etienne au Stade de France. Mon troisième de ramener un trophée (Coupe de la Ligue face au Stade Rennais, Ndlr). Mon quatrième, c’était de commencer à gagner quelques derbies (contre l'OL). On y est arrivés. L’Europe, c’est la cerise sur le gâteau", a ainsi lâché Galtier auprès de RMC Sport.