Rafael prolonge la rivalité entre l’OL et l’ASSE dans la rencontre qui oppose Manchester United aux Verts, en Ligue Europa, ce jeudi (21 h 05).

Rafael, supporter de Manchester United contre l’ASSE !

Rafael est forfait pour le déplacement de l’Olympique Lyonnais aux Pays-Bas, contre l’AZ Alkmaar en C3. Du coup, il a décidé de supporter Manchester United, son ancien club, également engagé dans la même compétition.

Le défenseur de 26 ans déclaré qu’il soutient les Red Devils contre l’AS Saint-Étienne, ce soir, en 16e de finale aller de la Ligue Europa. « Bien sûr, et je vais supporter Manchester ! », a ouvertement affirmé le Brésilien, dans Le Progrès.

Lyon jouera un peu plus tôt contre l'AZ (19 h). Ce qui laisse le temps à Rafael Pereira da Silva (tout son nom) de pouvoir suivre Manchester United face à Sainté, un peu plus tard.

« J’ai joué là-bas (Manchester, ndlr) et je porte aujourd’hui le maillot de l’OL. Vous voulez que je supporte qui ? Ce sera difficile et la logique veut que ce soit Manchester. C’est ce que je pense aussi… », a expliqué l’arrière latéral droit des Lyonnais.