Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2020, Youssouf Sabaly a été prêté au FC Girondins de Bordeaux pour un an depuis l’été dernier. À quatre mois de la fin de la saison et de son bail avec les Girondins, le latéral droit de 23 ans pourrait connaître un tout autre destin. Il pourrait bien devenir Bordelais définitivement.

Emery d’accord pour laisser filer Youssouf Sabaly ?

Prêté sans option d’achat, l’ancien international français des moins de 21 ans pourrait ne plus revenir au Paris Saint-Germain. En effet, d’après les dernières informations de nos confrères de Mercato365, avec la réussite de Thomas Meunier et Serge Aurier, Unai Emery pourrait consentir à laisser filer définitivement le natif de Chesnay.

Satisfait des prestations de Youssouf Sabaly, le président bordelais Jean-Louis Triaud avait déjà tenté cet hiver de le garder pour de bon. Il pourrait donc revenir à la charge auprès de son homologue Nasser Al-Khelaïfi durant le prochain mercato d’été. D’ailleurs, ce même rendez-vous lui avait déjà été donné lors de sa première tentative.

Reste maintenant à savoir combien la direction parisienne va demander pour se défaire de son défenseur. Affaire à suivre…