Christophe Galtier a dévoilé ses relations et sa collaboration avec les présidents de l’AS Saint-Étienne : Roland Romeyer et Bernard Caïazzo.

Galtier s’entend bien avec Romeyer et Caïazzo

Christophe Galtier a de bonnes relations avec les responsables de l’ASSE. L’entraineur des Verts a évoqué une franche collaboration avec Roland Romeyer et Bernard Caïazzo.

« Avec Romeyer, ça peut péter. Avec toujours beaucoup de respect, mais jamais d’insultes… Des fois, il y a trente secondes où c’est très électrique, sur des points de vue différents, comment on pourrait améliorer les conditions de travail… », a témoigné le coach sur RMC.

Contrairement au président du Directoire avec qui le ton monte par moment, c’est plus calme avec le président du Conseil de surveillance des Verts.

« Avec Caïazzo, c’est un peu différent. Il est plus politique, plus à l’aise dans les conversations pour arriver à contourner les conflits », a déballé Galtier.

Cette bonne entente qui dure depuis 8 saisons, et le natif de Marseille songe à la fin de la collaboration. « Ça fait huit ans que je travaille en étroite collaboration avec eux.

Quand il y aura une fin à cette histoire-là, ce sera la fin d’une collaboration professionnelle, mais jamais la fin d’une relation amicale et affectueuse », a déclaré Christophe Galtier.