Lassana Diarra a beau s’en aller de l’Olympique de Marseille, il ne doit pas compter sur Morgan Sanson pour lui souhaiter bonne chance.

Morgan Sanson plus préoccupé par ses propres problèmes que la question Diarra

Lassana Diarra s’en est finalement allé de l’OM mardi soir, au terme d’un très long processus de séparation douloureuse. De quoi émouvoir Morgan Sanson ? Non pas du tout !

Interrogé cet après-midi en conférence de presse d’avant-match face au Stade Rennais, pour le compte de la 26 journée de Ligue 1 samedi, le natif de Saint-Doulchard n’a pas eu un seul mot de compassion pour son ancien coéquipier. Lassana doit gérer seul ses problème, pendant que lui, l’ex-Montpelliérain, se préoccuperait de faire remonter sa nouvelle formation au classement de Ligue 1 rapidement.

« Un soulagement ? Non pas du tout. Il a une situation qui le concernait lui et seulement lui. Nous, on était focalisé sur le championnat et les points à prendre », a d’abord expliqué l’ailier de 22 ans, avant de révéler n’avoir jamais eu d’affinités avec l’ancien Madrilène : « Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de le côtoyer. On a un peu parlé mais pas suffisamment pour tisser un lien. Ça s’est terminé comme ça s’est terminé. Je n’ai pas à gérer ses problèmes personnels, je m’occupe déjà des miens. »

Pour un franc-parleur, c'est un franc-parleur...