OM - Mercato : Toulouse, Zinedine Machach plaît beaucoup en Italie

Zinedine Machach, milieu de terrain de Toulouse FC prêté à l’OM

Prêté par Toulouse FC l’été dernier, Zinedine Machach ne semble pas rentrer dans plans de Rudi Garcia. Depuis le début de cette saison, le milieu de terrain de 21 ans n’a pas encore disputé la moindre minute avec l’OM en Ligue 1. Au soir du 30 juin prochain, le natif de Marseille devrait retourner à Toulouse. Mais il pourrait ne pas y rester longtemps.

Zinedine Machach vers Torino FC ?

En effet, d’après les dernières informations de SportMediaset, les dirigeants de Torino FC, déjà intéressé cet hiver, n’auraient pas renoncé à l’idée de s’attacher les services de Zinedine Machach. L’actuel 9e de la Serie A pourraient ainsi revenir à la charge auprès de la direction de Toulouse FC durant le prochain mercato estival.

Les deux clubs auraient d’ailleurs gardé le contact dans l’optique de réaliser cette opération. Du côté des Violets, l’entraîneur Pascal Dupraz ne devrait pas non plus s’opposer à un départ de Machach. Le jeune homme pourrait donc aller continuer sa progression dans l’élite du championnat italien dès la saison prochaine. Reste à savoir combien le TFC va demander pour ce transfert. Affaire à suivre…