ASSE - C3 : Manchester United, Mourinho satisfait de la victoire

José Mourinho, entraineur de Manchester United Publié par ALEXIS le 17 février 2017 à 09:20

José Mourinho es satisfait de la large victoire de son équipe sur l’ASSE, jeudi en Ligue Europa. Manchester United a défait les Verts grâce à un triplé de l’ex-attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic.

Mourinho satisfait de la victoire, malgré une 1re période ratée

José Mourinho a contenu sa joie au coup de sifflet final du match remporté par Manchester United sur l’AS Saint-Étienne (3-0). Cependant, il s’est lâché en conférence de presse. « Je suis heureux du résultat. Ce n'est pas fini, mais c'est un bon résultat », a exprimé l’entraineur des Red Devils.

« Se retrouver à la mi-temps en menant (1-0), ce n'était pas forcément très mérité, c'était même chanceux », a poursuivi Mourinho, reconnaissant ainsi la domination stérile des Verts en première période.

J'explique notre entame de match ratée par un manque de concentration (…). Saint-Étienne a fait son match en profitant notamment de notre manque de concentration et en jouant avec un excellent état d'esprit et une bonne attitude. La deuxième mi-temps a été un autre match et nous sommes parvenus à l'emporter », a commenté The Special One.

Du côté des Stéphanois, l’entraineur Christophe Galtier et ses joueurs pointent du doigt l’arbitrage, lors de ce 16e de finale aller de C3.