ASSE - C3 : Man U, Mourinho a déjà son plan pour le match retour

José Mourinho, entraineur de Manchester United Publié par ALEXIS le 17 février 2017 à 10:46

José Mourinho sait bien que son équipe a pris une bonne avance sur l’ASSE (3-0), avant le match retour à Geoffroy-Guichard. Néanmoins, le coach de Manchester United reste prudent.

José Mourinho lorgne déjà les 8es de finale

Il n’est pas question pour José Mourinho d’aligner une équipe B, au match retour contre l’AS Saint-Étienne, en 16e de finale de Ligue Europa.

Bien au contraire, l’entraineur de Manchester United promet de se déplacer au Chaudron avec sa meilleure équipe possible, afin d’éviter toute surprise désagréable.

« Marquer 3 buts sans en prendre à l'aller, à domicile, c'est toujours un bon résultat », a souligné le technicien portugais en conférence de presse.

« Mais ce n'est pas encore fini, il reste le match retour. J’irai à Saint-Étienne avec une équipe forte, parce que je ne veux pas que mon équipe se fasse punir. Vous savez, le football peut vous jouer des tours », a fait remarquer Mourinho ensuite. The Special One a toujours clamé son objectif de jouer la C3 à fond et il est sur la bonne voie après la victoire contre les Stéphanois.

« Si nous battons Saint-Étienne et allons en 8es de finale, alors nous aurons la bonne attitude. Les résultats de ce jeudi ont montré que plusieurs grands clubs seront au prochain tour, des clubs de niveau de la Ligue des champions. Alors, nous devons obtenir un bon résultat mercredi prochain afin de pouvoir participer au prochain tirage au sort », a déclaré José Mourinho.