OM - Mercato : Dossier Boubacar Kamara, Rudi Garcia durcit le ton !

Boubacar Kamara, Rudi Garcia durcit le ton.

Que Boubacar Kamara signe son premier contrat professionnel avec l’OM ferait plaisir à Rudi Garcia. Dans le cas contraire, l’entraîneur marseillais trouverait bien un autre joueur pour la défense défense centrale.

Rudi Garcia pourrait se passer de Boubacar Kamara

Du haut de ses 17 ans, Boubacar Kamara qui a livré un seul match cette saison avec l’Olympique de Marseille est promu à un bel avenir. Les recruteurs marseillais ont flairé le coup, qui sont en négociations avec le minot pour la signature de son premier contrat professionnel.

Rudi Garcia souhaitent que ces discussions soient concluantes. « On verra. Il y a ce qu'on souhaite, nous, et les discussions entre le club, le joueur, et ses agents. On ne fera pas n'importe quoi. C'est l'OM qui décide. Si c'est avec Boubacar Kamara, c'est super », a reconnu l’entraîneur phocéen.

Mais s’il vient à l’idée au jeune défenseur central de ne pas signer, le technicien français n’en fera pas un drame. Nul n’est irremplaçable et l’ancien coach lillois trouvait bien un autre défenseur central.

« Si c'est sans lui, on en trouvera d'autres, des Boubacar Kamara. Ce n'est pas un problème », a prévenu l’ex-patron du banc romain en conférence de presse.

Le message est clair, l’écurie phocéenne ne se pliera pas à tout prix aux caprices du joueur, dont la réaction est attendue.