ASSE - Mercato: Dylan Saint-Louis, son message à Christophe Galtier

Dylan Saint-Louis, attaquant de l'ASSE prêté à Laval (L2) Publié par ALEXIS le 18 février 2017 à 09:54

Dylan Saint-Louis a pour objectif de retrouver l’ASSE, en fin de saison. L’attaquant prêté au Stade Lavallois veut faire ses preuves en Ligue 2, afin de gagner une place au sein de l’équipe de Christophe Galtier, la saison prochaine.

Saint-Louis veut prolonger son bail et s’imposer à l’ASSE

Prêté à Laval par l’AS Saint-Étienne, Dylan Saint-Louis engrange du temps de jeu avec le club de Ligue 2. Il totalise déjà 18 apparitions et a été titulaire 17 fois.

En plus d’être régulièrement aligné, il a aussi des performances remarquables. Le joueur de 21 ans a inscrit 5 buts et offert une passe décisive. Conscient que « son avenir passe par une bonne saison en Ligue 2 », la pépite stéphanoise se bat bien chez les Lavallois.

Saint-Louis ne veut pas pour autant rester en Ligue 2. Il voit son avenir chez les Verts la saison prochaine. En effet, l'attaquant prêté à Evian Thonon-Gaillard (2015-2016) compte évoquer la question de sa carrière avec les responsables de Sainté l’été prochain.

« Il y aura en fin de saison une discussion avec le coach et la direction pour évoquer ma situation. On verra quelle décision sera prise », a confié le natif de Gonesse (France) à Top Mercato.

Cependant, le jeune avant-centre formé dans le Forez et sous contrat jusqu’en juin 2018 sait déjà ce qu’il veut. « Je serai content de prolonger, ce serait un aboutissement. C'est mon club de coeur, là où j'ai été formé », dévoile-t-il, tout en faisant une précision importante.

« J’ai 21 ans, il est temps pour moi d'avoir du temps de jeu. Sans cette condition, ce sera compliqué de prolonger », a glissé Dylan Saint-Louis, avouant par la même occasion qu’il ne craint pas « la concurrence » dans l’équipe de Christophe Galtier.