Real Madrid : Les merengues reprennent le large grâce à Morata et Bale

Real : La victoire consacrée par Bale Publié par Gary SLM le 18 février 2017 à 20:46

Le Real Madrid est sérieusement bien engagé pour remporter le titre cette saison en Liga. Le club merengue s’est imposé 2-0 face à l’ Espanyol ce samedi et a repris par la même occasion ces distances avec son second le FC Barcelone.

Bale consacre la victoire du Real une dizaine de minutes après son entrée en jeu

Si Karim Benzema, T. Kroos et Casemiro ont fait le job en Ligue des Champions face au SSC Naples (3-1), c’est Alvaro Morata et Gareth Bale qui se sont montrés à leur avantage ce samedi, dans le cadre de la 23e journée de Liga. L’opération est d’autant plus intéressante qu’elle permet aux protégés de Zinedine Zidane d’accroitre leur avant sur le FC Barcelone, le rival.



Désormais, les Madrilènes comptent 52 points contre 48 unités pour le Barça. Le club dirigé par Florentino Perez dispose en plus d’ un match en retard, ce qui lui donne plus de possibilités de prendre le large. Cette rencontre s’est déroulée devant 75606 spectateurs à Santiago Bernabéu.

Si Bale qui a remplacé Alvaro Morata à la 71’ minute n’a perdu aucun temps avant de marquer, c’est en partie grâce à Isco. Déjà passeur décisif sur le but d’ Alvaro, il a de nouveau servi Bale pour le but du 2-0.