Juventus : Barça - PSG, Dani Alves souhaite la chute de son ancien club

Daniel Alves aimerait voir le Barça tomber face au PSG Publié par Gary SLM le 19 février 2017 à 00:01

Daniel Alves, latéral droit du FC Barcelone il n’y a pas si longtemps, devrait grossir les rangs des supporters du PSG dans les prochains jours. Le brésilien pense qu’une élimination du club catalan par le Paris St Germain serait une bonne chose pour la Juve.

Égoïstement, Daniel Alves souhaite une qualification du PSG

Dans une interview accordée à radio Onda Cero, Daniel Alves a évoqué le match retour FC Barcelone - PSG qui se jouera au Nou Camp. Pour l’ancien joueur de la formation espagnole, Unai Emery qui sait étudier le jeu de ses adversaires va réserver un match difficile aux Espagnols.

« Si je pense égoïstement, c'est une bonne chose pour nous que soit éliminées des équipes du potentiel du Barça », a confié Dani Alves avant de rajouter : « Unai Emery est un entraîneur qui étudie très bien ses rivaux. Je pense qu'au match retour au Camp Nou, nous verrons un match de la même intensité.»

Une élimination du Barça arrangerait la Juventus Turin qui craint de croiser ce club au tour prochain de cette compétition européenne. Le PSG doit confirmer sa qualification après avoir battu 4-0 le FC Barcelone au Parc des Princes.

Afficher les commentaires